sábado, 28 de mayo de 2011

WEEK-END

ai passé un week-end merveilleux avec ma famille. Nous sommes partis en train pour Almería, nous avons dormi à Séville, l´hôtel a été magnifique, il a eu de nombreux services, par exemple: plusieurs piscines, jacuzzis, un parc...etc. Le samedi, nous sommes restés à Séville, nous avons visité la Tour des Oro, elle est belle.
L´après-midi, nous avons déjeuné dans le restaurant de hôtel, j´ai déjeuné du lait et des biscuits, des céréales...
Après, nous avons pris le train et nous sommes allés à Almería. Dàns
Almería mes oncles et mes cousins nous attendaient à la gare de train.
Plus tard, nous avons emporté les bagages à la maison de mes cousins et mes oncles.

Mes cousins et moi sommes allés à plage, nous avons passé une belle journée.

Je suis retourné à Almería et à Séville.






No hay comentarios:

Publicar un comentario