miércoles, 13 de abril de 2011

LE PAUVRE HOMME GÉNÉREUX

Révise suivant les notes au fil dutexte. Cherche une illustration.
Chaque étudiant doit rédiger sa propre histoire. Pas possible d'évaluer le travail à deux.
Le traducteur automatique ne sait pas parler français, dommage!
L'histoire on devait la raconter au présent ou au passé?


LE PAUVRE HOMME GÉNÉREUX

Ils sont (en espagol on utilise le verbe au pluriel pour dire l'heure, mais en français on utilise le singulier. Le traducteur automatique est idiot, vous le savez déjà et quand même!), dix heures et demie du soir.
Bas un hoe portant (le traducteur sait ce qu'il dit? pas moi!") des vêtements noirs et une voiture se dirigeant (quel niveau de langue! on s'attaque aux participes présents maintenant!!!) vers nous. Nous sommes allés á courir (en epsagnol, IR A CORRER, mais en français... et on vient de l'étudier en cours, pas vous????, et l´homme nous ont (qui est le sujet? l'homme? nous? attention à la conjugaison du verbe à la bonne personne!!! mais, le traducteur de ces problèmes là n'en sait rien, dommage!!! chassés (il faut accorder le participe passé si on utilise l'auxiliare avoir?).
Oeil attentif sur l´homme (et oui!! le traducteur traduit impécablement, dommage que ce soit littéralement et que les français ne aprlent pas comme ça!!!) quand nous sommes entrés dans une maison sans électrité.
Aprés (le traducteur ne sait pas de l'existence de l' accent grave???) un certain temps ,nous nous (il manque l'auxiliaire) tous rentrés chez eux (chez qui? c'est qui "eux"? pour trouver des (blanc de mémoire pour le traducteur!!! il connaît pas le mot et ne dit rien!!!).
Approchait,approchait,approchait,et nous a dit qu´on avait laissétomber (la séparation des mots) le portefeuille.
Nous avons donné le portefeuille et nous avons réalisé qu´il etait pauvre, j´ai eu faim et vous invite à un sandwich (il paraît une phrase en style direct, alors il faut mettre le signe qui indique qu'on reproduit les mots dits par le personnage et former la phrase comme on le dit à l'oral .L´homme nous a remerciés et à gache.(???incompréhensible)

No hay comentarios:

Publicar un comentario